On The Road #1

[English below]

Ca y est, je suis partie. Je prends ma voiture, abandonne mes clés à Lyon et pars rejoindre mon père à la gare.

Le trajet s’avère déjà compliqué, le GPS change régulièrement d’avis sur le meilleur trajet qui n’est pas non plus le plus simple pour une novice (et c’est peu dire…) de la conduite comme moi. Je finis par arriver énervée mais à l’heure à la gare et je descends sur le quai attendre mon père.

20160129_100744

On repart, on échange nos places à la sortie du péage.

Tranquillement nous roulons vers l’Espagne et rentrons en Auvergne.

Soudainement, la cinquième vitesse décide de ne plus fonctionner… [A suivre]

***

Now I’m leaven. I take my car, let my keys in Lyon and go pick my Dad up int the train station.

Road is already hard, GPS regurlarly changes its mind about best road, which isn’t the simplest for a beginning driver like me. I finally arrived angry but on time at train station and I go down waiting for my Dad.

20160129_100744

We go on the road again, change our places after the toll.

We quietly drive until Spain and go into the Auvergne land.

Suddenly, our 5th speed stops functioning… [Stay tuned !]

Un p'tit mot ?

