L’Arrivée #1

Nous arrivons à Santander avec deux heures d’avance sur la récupération de notre appartement AirBnb.

Je propose alors d’aller faire les courses afin d’avoir un minimum de nourriture lundi, lorsque je serai seule. On trouve un grand Carrefour avec d’autres boutiques que je n’ai pas encore visitées.

Les rayons du Carrefour semblent manquer de logique par rapport à mes habitudes en France : farine séparée des autres ingrédients de pâtisserie par exemple… Mais je me sens rassurée lorsque je vois le rayon fromage et celui de la boulangerie !

C’est étrange, les produits en format familial sont bien plus imposants qu’en France : bidons de plusieurs litres d’eau/de lessive/d’huile d’olive, sacs de plusieurs kilos de biscottes… Une petite déception tout de même, à part au rayon frais, je n’ai pas trouvé de jus 100% fruits. Tous les jus sont à base de concentrés.

A la fin des courses nous nous dirigeons vers l’appartement des premiers jours. [A suivre]

Un p'tit mot ?

