Les moments cons #1

Hola chic@s,

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie de mon Erasmus en Espagne : les moments cons.

Les moments cons, ce sont des moments où, suspens, je me suis sentie très con… Parce que j’ai pas compris un truc en espagnol/ raté une phrase ou autres, des moments pas très graves ni très drôles sur le coup (pour moi), mais le lendemain c’est déjà plus rigolo (pour les autres aussi).

Evidemment ces moments cons ne sont pas là pour que je me plaigne, mais pour en rigoler un bon coup !

Voilà donc le moment con #1 !

Vendredi matin, j’ai cours à 9h30, j’arrive avec dix minutes d’avance (c’était au tout début des cours, donc j’étais pas trop au point sur mon temps de trajet). J’attends donc mes dix minutes. Personne n’arrive.

Je me dis qu’ils sont peut-être tous en retard à cause du cours d’avant, les Espagnols n’étant pas très ponctuels à la fac.

20 minutes plus tard, toujours personne, même pas le prof.

Moi durant mes 10 + 20 minutes à poireauter dans la salle…

Je me décide à lui envoyer un mail et à partir. Je me dis que je ferai le TP à la maison si jamais ils ont changé de salle sans me le dire.

Le prof m’a répondu qu’il avait dit deux fois que la classe était annulée ce jour… Mais j’avais pas compris. Lorsqu’un autre cours a été annulé une fois suivante, il m’a fait un mail exprès pour moi du coup !

Un p'tit mot ?

