Vitoria #1 : Mon premier voyage

Mon premier voyage aura lieu à Vitoria-Gasteiz, au pays basque, chez un ami pour un weekend.

Je me prépare à partir le vendredi, 2h30 de bus m’attendent. Histoire de m’éviter un stress inutile – je suis très mauvaise en orientation, j’ai repéré l’emplacement de la station de bus la veille. Le stress est quand même là lorsque je m’aperçois que sur le panneaux des départs, rien n’indique Vitoria. Normal, la destination finale est Zaragoza !

Je trouve tout de même le car grâce à une dame de la compagnie des bus et c’est parti pour le trajet.

20160304_074823

On suit la mer une bonne partie de la route, c’est très beau à voir. On s’enfonce bientôt dans la vallée, entourés par les montagnes.

Quand j’arrive enfin, le weekend débute avec un tour de la ville. Voici quelques photos des lieux emblématiques de Vitoria :

Une réflexion sur “Vitoria #1 : Mon premier voyage

Un p'tit mot ?

