Bonnes adresses : Valor, la chocolaterie

Il se trouve que chaque fois que j’ai l’occasion, je ne manque jamais d’y faire un tour : Valor, la chocolaterie locale (qui fait aussi salon de thé).

J’adore leurs crêpes (j’adore les crêpes tout court, vous le savez si vous avez lu mon article sur les bonnes adresses de Madrid). Tu sens que le sirop de chocolat, c’est du vrai chocolat fondu ! (si ça avait été le truc horrible qu’ils mettent sur les crêpes dans les fêtes foraines, j’aurais pas aimé – ni recommandé cette adresse, hein !)

Ils ont aussi des boissons froides et chaudes, à base de chocolat et/ou de café – notamment un assortiment de chocolats chauds à base de plusieurs cacaos fins que je n’ai pas (encore ^^) testé.

Mochaccino at Valor 🍫 #Snacktime #Again #Yummy

A post shared by Coraline (@coraleuse_go) on

Et puis, pour les récalcitrants (coucou Maman) ils ont toujours des bières à prendre en terrasse !

Un p'tit mot ?

