Promenade dominicale

[English below]

J’adore marcher. Ici je fais tout à pied. Alors quand j’ai l’occasion, je vais me promener, seule ou avec des amis. Dimanche dernier je suis retournée à la péninsule de la Magdalena. Je suis aussi allée à la plage de la Muñeca et à la Virgen del Mar.


I love walking. Here I go everywhere by foot. So when I have an opportunity, I go for a walk, alone or with some friends. Last Sunday I went back to the Magdalena peninsula. I also went to the Muñeca beach and to the Virgen del Mar.

Un p'tit mot ?

