Où manger à Santander – Le sucré

Hola chic@s !

Suite une demande par message, voici le premier article d’une (je l’espère) série synthétisant ce que l’on peut faire, ou voir, à Santander. Je crois que vous commencez à me connaître, je suis amoureuse de la nourriture, donc voilà quelques adresses ! Je n’ai pas forcément de photos de tout, mais c’était en délicieux 😉

Pour manger une glace

Regma

Avec une carte d’une vingtaine de parfums artisanaux et quelques boutiques dispersées dans la ville, Regma propose cornets et pots de glace. Attention, dans le Regma que j’ai testé (et ceux que j’ai vus), on ne peut pas s’asseoir et on emporte donc la glace avec nous. C’est super bon, c’est géant, et ça coule sur les doigts !

http://www.regma.es/

Regma.jpg

Pour le goûter

Valor, la chocolaterie

Valor, en plus d’être une marque cantabrique de chocolat, propose toutes sortes de boissons à base de chocolat et de café, chaudes ou froides. Il y en a pour tous les goûts. Leurs crêpes sont également bonnes. En revanche, bien que traditionnel, j’apprécie moins le chocolate con churros (bien plus épais et bourratif). Toutefois si vous n’avez jamais testé, prenez-en un à partager !

http://www.chocolateriasvalor.es/

Chocolate dinner #Yummy #apresleffortlereconfort #ClassDay 🍫😘

A post shared by Coraline (@coraleuse_go) on

Mochaccino at Valor 🍫 #Snacktime #Again #Yummy

A post shared by Coraline (@coraleuse_go) on

Santa & Co.

Je n’ai malheureusement pas de photos de chez Santa & Co. Pourtant, j’adore passer chez eux prendre un moccha à emporter, ils sont délicieux. Je me laisse facilement tenter quand je rentre du centre et dois remonter par le funiculaire – ils sont idéalement situés. Les gérants sont adorables, et les contenants super pratiques.

https://www.facebook.com/SantaCo-566850143392079/?fref=ts

La Gallofa

La Gallofa fait un peu de tout : boulangerie, pâtisserie, snacks pour le midi et cafés. J’adore leurs jus naturels, et leurs viennoiseries. Toutefois ils sont un peu chers à mon goût.

http://www.lagallofa.com/inicio

El café de mi madre @lagallofa ☕ #Desayuno #Breakfast #Barista

A post shared by Coraline (@coraleuse_go) on

Un p'tit mot ?

