Un tour en cuisine 419 : Rillettes de sardine de Joana

J’ai participé à Un tour en Cuisine.
Malheureusement, le site des Tours est hors-ligne. Aussi, je ne peux ni partager son lien, ni la liste des participants.

J’ai pioché une recette du blog de Joana, La Table des Saveurs. Là encore, je m’excuse de n’avoir pas eu (avec mon retour en France) le temps de réaliser une recette plus « élaborée ».

rs4.jpg

Ingrédients

  • 1 boîte de sardines
  • 2 c.a.s. de crème fraiche épaisse (j’ai mis du Philadelphia Mousse que je devais utiliser à la place)
  • Quelques gouttes de tabasco
  • 1cs de moutarde à l’ancienne
  • 1 filet de jus de citron

rs2.jpg

Préparation

Mélangez ou mixez tous les ingrédients. Servez avec des toasts, en dips, ou en mini-sandwichs.

J’ai adoré cette recette parfaite pour un apéro d’été, pleine de parfums.

rs3.jpg

2 réflexions sur “Un tour en cuisine 419 : Rillettes de sardine de Joana

Un p'tit mot ?

