Que voir, que faire en Cantabrie ?

Hola chic@s !

Pour compléter ma série d’articles « Spécial Vacances » à Santander, je pense qu’il est sympa de faire un petit point sur les visites à faire aux alentours de la ville. J’ai déjà écrit des articles sur la plupart de mes visites dans le coin, voici donc quelques liens 🙂

  • Liencres : pour marcher, admirer la mer et les falaises, se baigner et se ressourcer. Partie 1, Partie 2 et Partie 3.
  • Santillana del Mar : pour manger des quesadas et se promener dans un superbe village. Par ici !
  • Comillas : pour admirer (de loin) la jolie faculté, et l’église. Par là !
  • Picos de Europea : pour des randos, un paysage magnifique et un super funiculaire géant. Click ici !

Enfin, si vraiment tu veux aller un peu plus loin, tu peux te rendre dans le Pays basque. A Bilbao (ici pour ma visite de là ville, pour celle du Guggenheim), à Vitoria ou à San Sebastian (que je n’ai pas visité par manque de temps) par exemple.

20160410_183823.jpg
A Santillana del Mar
Un p'tit mot ?

