Lyon : Mon glacier préféré

Ok, je n’ai pas testé tous les glaciers de Lyon.

Mais bon, des glaces, j’en ai quand même mangé un paquet en 20 ans d’existence. Et il se trouve que j’ai mon petit glacier préféré à Lyon. Pour les connaisseurs de la ville, ça ne devrait pas être une surprise : Terre Adélice – chaque fois qu’on vient me rendre visite ici, je trouve un prétexte pour y aller.

Une centaine de parfums, la plupart bio. Et surtout, des glaces originales, telles que « oignons rouges confits », « roquefort », « tomate plein champ basilic »… J’ai presque testé toute leur catégorie « Audacieuse » et j’adore… Même si certaines glaces seraient mieux appropriées en accompagnement d’une entrée que pour le goûter 🙂

Ici, ma dernière sortie en afterwork. (Maman si tu passes par là, les glaces étaient pour deux, pas pour moi toute seule 😀 )

adélice.jpg

Un p'tit mot ?

