Mon apéro préféré : le guacamole

Hola chic@s !

Aujourd’hui je vous propose la recette parfaite de l’apéro (selon moi et ma gourmandise) : le guacamole. Déjà je suis amoureuse des avocats, surtout ceux de mon grand-père. Et puis bien relevé, avec de la tomate, de l’oignon, de la coriandre fraîche, un filet de jus de lime et du piment… Qu’y a t-il de mieux par cette chaleur ?

guacamole2.jpg

Ingrédients

3 avocats

1 oignon

1 tomate

1/2 citron vert

Quelques branches de coriandre

Sel, baies roses, piment

guacamole1.jpg

Préparation

Pour commencer, videz les avocats dans un saladier. Ajoutez la tomate et l’oignon en tout petits dés. Salez, pimentez. Mixez ou écrasez à la fourchette.

Ciselez la coriandre. Mélangez. Décorez avec l’autre moitié du citron vert et quelques baies roses.

Allez, dégustez bien frais avec des tortillas chips ou des légumes !

5 réflexions sur “Mon apéro préféré : le guacamole

Un p'tit mot ?

