Lyon – Le Mumbai Café !

Hola chic@s !

Sans doute l’une de mes dernières bonnes adresses à Lyon puisque je suis en plein emménagement à Paris. Après quelques recherches pour passer une bonne soirée entre amis, je découvre sur mon site de références lyonnaises (aka Lyon Citycrunch) ce qui m’apparaît comme une perle : le Mumbai Café.

Un bar à cocktails branchés, avec de la nourriture fusion asiatique, décrite comme généreuse, délicieuse et pas chère. Le Mumbai Café a tout bon ! Nous choisissons ce que l’Internet entier recommande, à savoir le Thali : un plateau découverte à partager pour 13€ par personne (quelque soit le nombre de convives). En bonus je commande un Gong Bi Mary, cocktail revisitant le fameux Bloody Mary (testé au Costa Rica dans une version très, très épicée).

On est bien installés mais ça met un peu de temps à arriver (c’est normal, le Mumbai est bondé). Le cocktail arrive, superbement présenté avec sa branche de romarin et sa tomate cerise dans un petit cornet. Il est délicieux, très parfumé au basilic.

mumbai-1

Lorsque le Thali arrive, nous n’en croyons pas nos yeux : une dizaine de bols contenant diverses nourritures se présentent à nous ! La serveuse nous explique tout son contenu ; il y en a vraiment pour tous les goûts.

mumbai-3

Entre des salades finement épicées, des boulettes de viandes, des beignets de légumes, du caviar d’aubergine (et autres mets délicieux) nous nous régalons et nous avons bien du mal à tout terminer ! Aucun faux pas gustatif !

mumbai-2

Le Mumbai Café est une perle que j’aurais aimé connaître plus tôt, et définitivement une bonne adresse lyonnaise !

Un p'tit mot ?

