[Paris] Mochi & Bubble Teas

Ceux qui me connaissent le savent, je suis totalement accro aux bubble teas. Ces thés glacés parfumés aux fruits agrémentés de petites billes de jus de fruits comblent mes après-midi gourmands. J’ai même un mémo regroupant les adresses parisiennes de Bubble Teas dans mon téléphone !

20170304_153137

L’une de ces adresses se situe en plein cœur du Forum des Halles, à Momen’Tea. En plus d’y trouver des bubble teas, ils proposent des bentos et des pâtisseries japonaises, comme des mochi ou des dorayaki. L’occasion d’une pause bien méritée lors d’un après-midi shopping.

20170304_153118

La boisson est rapidement préparée et bien rafraîchissante. Par gourmandise, je décide de l’accompagner d’un mochi à la mangue. Je n’en ai jamais mangé, c’est super bon !

20170304_153310

Momen’Tea : Centre Commercial du Forum des Halles

Une réflexion sur “[Paris] Mochi & Bubble Teas

Un p'tit mot ?

