[Paris] Pâtisseries & cappuccino

Lors d’une de mes balades parisiennes avec ma maman, nous nous sommes posées un peu au hasard dans ce salon de thé-bar-brunch. Un cappuccino pour elle, un thé glacé (gentiment négocié avec la serveuse car pas sur la carte) pour moi. Et quelques petites pâtisseries en guise de récompense pour notre longue marche.

20170312_153626.jpg

Bonhomie vous propose un « bon coffee-shop », de « bons cocktails » et un « bon brunch ». Bonhomie vous propose de jolies tables près de la fenêtre, une vue sur la cuisine, un bar central où sont préparées les boissons. Bonhomie vous propose le sourire et la gentillesse de son personnel, et des gourmandises qui me donnent envie d’y retourner alors que j’écris cet article.

20170312_153552.jpg

Mmmh, les meilleurs scones que j’ai jamais mangés !

Bonhomie : 22 Rue d’Enghien, 75010 Paris

Un p'tit mot ?

