[Paris] Indien, délicieux, nouveau !

Que d’agréables adjectifs pour ce petit restaurant indien découvert totalement par hasard ! J’ai particulièrement hâte d’y retourner car j’ai été séduite par tous les aspects de ce restaurant situé  vers Grands Boulevards : BollyNan.

20170319_194800

BollyNan a ouvert début 2017, et conjugue à merveille cadre tout cosy, sourires du service, nourriture à se damner et prix tout minis minis. En plus, ils sont ouverts même le dimanche soir !

20170319_194754

BollyNan propose de grandes tablées (ou aussi des tables plus intimistes) super cocooning : tables en bois bruts, coussins et tabourets. Les menus sont écrits dans des tableaux accrochés au mur, et on se sent bien, comme à la maison.

20170319_191059

Comme son nom l’indique, vous pouvez manger des naans (mais pas que) chez BollyNan. Vous avez le choix entre plusieurs recettes – même un surprenant Naan sauce caramel beurre salé ! Les naans sont servis avec un ensemble de sauces indiennes, toutes délicieuses. Pour rester sur le thème du Naan, la maison propose aussi de très copieux Naanwichs (sandwichs dont le pain est un naan). Les naans sont faits sous nos yeux avec une farine locale, ces petits plus sont fort appréciables. Egalement on peut déguster de nombreux plats chauds !

20170319_190557

J’ai terminé mon repas comme je l’avais commencé, avec un lassi. J’ai du coup testé le lassi à la rose que je n’avais jamais goûté (et j’ai adoré), et j’ai craqué pour un lassi à la mangue à emporter dans le métro ! Là encore, les yaourts utilisés pour faire le lassi proviennent d’une ferme de la région parisienne.

20170319_190639

Ce resto est officiellement l’adresse où j’ai envie d’aller toutes les semaines, pas un seul faux pas ! (le bonheur serait qu’ils livrent jusque chez moi…)

BollyNan : 12 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris

Un p'tit mot ?

