[Paris] Bululu, ma cantine à arepas

Bululu, c’est une d’abord une jolie surprise que l’on m’a fait. Une adresse cachée de mon quartier, à quelques minutes de marche de chez moi.

arepera1.jpg

Bululu, c’est le sourire du serveur et du cuisinier, qui t’expliquent gentiment ce que tu vas manger : des arepas, spécialités vénézuéliennes à base de farine de maïs et garnies de fromage, d’avocat, de bananes plantain… Mais aussi des chips de légumes (patate douce / manioc / banane plantain) accompagnées d’un délicieux guacamole maison ! Pour accompagner cela, des cocktails à base de canne à sucre… Le dessert proposé ce soir là avait l’air délicieux mais je n’avais déjà plus faim !

arepera2.jpg

Bululu enfin, ce sont de tout petits prix compte tenu de la qualité et de l’authenticité des produits. Le restaurant est tout petit tout cosy, c’est un endroit où l’on se sent bien et où je reviendrai sans aucun doute !

Bululu : 20 Rue de la Fontaine du But, 75018 Paris

4 réflexions sur “[Paris] Bululu, ma cantine à arepas

Un p'tit mot ?

