[Help us] Le Barcelona Express

Hola chic@s,

Vous commencez à le savoir, j’aime les défis et j’aime les partager sur le blog (mon Erasmus en Espagne ou encore mon trek au Costa Rica). Cette année, je pars faire le Barcelona Express et c’est mon nouveau challenge !

Le Barcelona Express

C’est une compétition reliant Paris à Barcelone en stop par équipes de deux (ou trois). Chaque jour une nouvelle étape dévoilée le matin même, s’achevant par une épreuve et une fiesta. A la clé, un tour du monde pour la meilleure team !

TEam

Help Us

Je vous ferai partager l’aventure sur ce blog, mais pour nous donner toutes nos chances, nous avons vraiment besoin de votre aide ! Un vote sur notre page nous permettra de gagner de précieuses minutes à chaque étape de la course, jusqu’à 30 minutes ce qui est simplement énorme ! C’est super simple en plus, il suffit d’aller par ici : http://barcelonaexpress.org/be17/teams/257 et de cliquer sur le bouton « Support ».

Vote pour nous, j’te f’rai des cookies ❤

Incessamment sous peu, je vous partagerai notre vidéo #1 de présentation. Vous saurez tout sur notre équipe !

Un p'tit mot ?

