Ma ptite eau détox + smoothies du moment

Une recette (ou plutôt une astuce) très rapide pour un p’tit déj’ vitaminé ! Il me restait un citron et du coulis de fraises (c’est-à-dire des fraises mixées) de quelques recettes. Il ne m’en a pas fallu plus pour y ajouter de l’eau bien fraîche et obtenir une boisson rafraîchissante à souhait !

En ce moment je prépare aussi des smoothies assez souvent, c’est pratique à emmener au travail. Ci-dessous quelques-unes de mes recettes :

  • 1 banane + 10 à 12 fraises bien mûres + infusion verveine-menthe glacée
  • 1 banane + 1/2 pomme + infusion Earl Grey glacée

Pour chacune de mes infusions, je prends des sachets que je laisse dans l’eau toute la nuit au réfrigérateur.

detox.jpg

Un p'tit mot ?

