[Paris] Ma cantine mexicaine, Black Beans

Après ma cantine à arepas et ma cantine vietnamienne, voilà ma cantine mexicaine ! Ca commence à faire beaucoup de cantines sur ce blog, il va falloir que je songe à une autre caractérisation ; pourtant ce mot dans tous ses sens positifs correspond tellement à ces lieux sans prétention où l’on se sent comme à la maison !

Je me suis rendue chez Black Beans un midi, avec les collègues (sans surprise 🙂 ). Et je me suis ré-ga-lée ! J’ai pris le menu midi à 10€ (et quelques, je n’ai plus le détail en tête), que j’ai accompagné d’un guacamole.

blackbeans3

Il s’est avéré être très copieux, avec du porc effiloché dans une sauce aux haricots rouge accompagné de nachos au cheddar, de salsa verde et de jalapenos.

black beans1

Pour me désaltérer j’ai testé le soda maison au sureau et à la levure de bière : j’aimerais bien leur recette ! Les collègues n’ont pas non plus été déçus de leurs burritos !

blackbeans2

Black Beans (page Facebook ici)
35 Rue de Trévise, 75009 Paris
06 95 88 87 21

Un p'tit mot ?